lundi 14 septembre 2009

Presentation

Je m’appelle Areli, je suis mexicaine et célibataire.

J’aime voyager et connaître differentes cultures et langues.
J’ai etudié le tourism pendant 5 ans et actuellement je travaille dans le bureau du tourisme.
J’aime l’art et visiter les musées. Je suis guide voluntaire dans le musée de San Ildefonso. Je voudrais être guide touristique et montrer le patrimoine naturel et culturel de mon pays d'autre personnes, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé étudier français parce que je voudrais montrer les etrangers en ca langue les merveilles de Mexico.

J’habite avec ma mere et mon frere. Ma mere travail dans Politecnic et mon frere est psychologue, les deux travail en Ressources Humain.

1 commentaire:

  1. Très bien Areli!

    Attention:
    s'appeler avec deux "P"
    célibataire avec un accent aigu
    connaître avec un accent circonflexe
    cultures est féminin pluriel
    jetudié: conjugaison
    actuallement: orthographe
    je travail: conjugaison
    boureau: orthographe
    tourism: orthographe
    suggestion:guide touristique
    suggestion: "c'est la raison pour laquelle j'ai décidé
    décider de + infinitif
    étudier X frances: manque un mot + orthographe
    j'habit: conjugaison

    RépondreSupprimer