dimanche 27 septembre 2009

Lorsque j’avais 6 ans (l' imparfait)

Lorsque j’avais 6 ans mes cheveux étaient très bouclés et j'étais très grosse, je mangeais beaucoup de Gâteaux et de frites. Ma mère m'emmenait à des classes de natation mais je n’aimais pas aller car j’avais peur de sauter dans l'eau.
Ce qui j’aimais plus était faire du vélo avec mes amies dans un parc près de Chez moi. Ma meilleure amie et moi jouions tous les après-midis à cuisiner et aujourd’hui je n’aime pas du tout cuisiner. Je m' amusais beaucoup lorsque je participais en des oeuvres de théâtre de l'école mais J’ éprouvais beaucoup de honte lorsque j’oubliais quelques phrases. Tous les dimanches je rendais visite à mes grands-parents et je passais beaucoup de temps avec une tortue et deux beaux chiens avec les quelles je jouais dans le jardin de chez mes grands-parents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire