dimanche 13 septembre 2009

Deviner....

Je m´appelle Barbara, J´ai Trent et un année. Je suis Argentine, Célibataire.
Je travaille á Mexique comme PM en Phillip Morris pour neuf mois, mais je suis dessinateur industriel. Quand je suis retournai a l´ Argentine, je vais aussi travailler comme PM.
J´aime courir, mais je ne suis pas une professionnelle. Le célébrité que je déteste est Jim Carrey parce que je pense que son film ce tout stupide.
Mon plat préfère ce le poisson et ma boisson est le champagne.
Mon Père et Ma Mère, ils son divorce, et habite à l’Argentine, mais ma Sœur est mariée et elle habite en Hollande.
Mon lieu préféré au Mexique est San Angel, C´est un lieu traditionnel.
J´étonne à mes amies et à mon groupe pour courir, mais je suis conoucire un pays très diffèrent.

1 commentaire:

  1. Bien Barbara!

    Attention:
    I am 31, mais en fran}ais, comme en espagnol, on utilise le verbe "avoir"
    âne: orthographe (utilise wordreference)
    je travaille XX Mexique: change de préposition
    mois s'écrit de la même manière au pluriel qu'au singulier
    je travaille ici DEPUIS 9 mois / je pars en vacances lundi POUR une semaine
    dessinateur: accord (féminin)
    je suis retourné: attention au temps, passé ou futur?
    je vais a continuer: conjugaison du futur proche
    "je ne suis pas X professionnelle: il manque un article
    son film: un seul film?
    ce/ c'est/ sont: ce est un adjectif démonstratif (ex: ce livre est intéressant)
    "(ils) son divorce": conjugaison

    RépondreSupprimer