mercredi 9 septembre 2009

Je m'appelle Oscar Flores. Je suis mexicain je suis né le 2 Septembre 1979, J'ai trente ans, je suis célibataire, beau, et je n'ai pas d'enfants,, ni mascotte.
Je suis mince, j'ai la visage rond, j'ai et les cheveux et les yeux noirs. Je suis agréable, calme, renfermé, indécis, et un peu romantique, honnête, travailleur et très responsable. Je ne suis ni agressif ni violent

Je aime : la nature, les fleurs, les animalaux, écoute la musique rock, et la cuisine mexicaine.
Je déteste : le football, le théâtre (C'est très ennuyeux pour moi),

Je suis ingénieur mécanique, je créer pipeline et contrôle de matériel pour construction de plateforme marines, tous le jours je me lève à 6h, me douche, me prépare un petit déjeuner, et je me vais rapidement au travail. je suis très fatigué mais J'aime ma profession.

Je suis catholique, encore que ma mère me dit " vas à l'église", mais je n'y vais pas
Ma mère s'appelle Mari, et mon père s'appelle Juan. J'ai deux sœur, et deux frère elles s'appellent Eli y Claudia, ils s'appellent Juan et Victor, je suis avant-dernier (Victor est le dernier de la famille)

Je veux apprendre le français parce que, je adore le français depuis que j'ai 16 ans, et parce que je désire profiter du français pour trouver un travail peut-être la France , et visite France.

Quand je termine le cours de français je veux visiter France, connaître les centres touristiques, et connaître la gens et faire amis.

2 commentaires:

  1. hola.espero.ya.puedas.como.yo.entrar.aesta.cosa.jajajajajajaj.te.falto-espacio.verdad.oscar

    RépondreSupprimer
  2. Super bien Oscar!

    Attention:
    mascotte > vocabulaire (utilise wordreference)
    j'ai XX visage rond: il manque un article
    travailleur
    je aime > que dois-tu changer pour faciliter la prononciation?
    animalaux: cherche le pluriel de animal dans le dicitionnaire
    c'est très fatiguant / je suis très fatigué
    ma mère me dit " vas à l'église", mais je n'y vais pas
    deux soeur: singulier ou pluriel?
    elles s'appelle: conjugaison
    je suis avant-dernier (Victor est le dernier de la famille)
    apprendre XX français: il te manque un article
    je adore > que dois-tu changer pour faciliter la prononciation?
    depuis que j'ai 16 ans
    trouver un travail peut-être XX France > change de préposition
    visiter XX France: il te manque un article

    RépondreSupprimer