lundi 21 septembre 2009

C'est moi

Je m'appelle Leticia Ochoa, j'ai 18 ans, et mon anniversaire et demain le 22 septembre :) . J'ai besoin d'aller toute soule dans un autre pays. Je etudie la psycologie au lycee de las Americas presque chez moi. J'ai un frere que j'adore beaucoup, et aussi un peiti ami que c'est ma vie maintenant. Ma vie est trop compliqué parce j'ai des parents estrique que voulent le meilluer por moi. J'adore les sports et les chocolates. Je deteste les personnes que ont de mauvais humeur , et que ont des problems avec les autres que sont differents. J'aime bien les livres et les films. C'est tout. oh oui, j'estudie francais parce que j'aime L'Afrique, et je voudrais aller lá et etudier droit pour aider d'un manière correcte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire