mercredi 9 septembre 2009

Ami Hernández Rivas

Je m'appelle Ami, je suis mexicaine, je suis financière, j´ai vingt sept ans, j´habite à La Condesa, je travaille a Deutsche Bank Mexico.

J´adore beacoupe le chocolat et regarder la television, j´aime film de amour mais je déteste film de action.

Je suis allé à Montréal le Juliet dernier on vancances avec mon copain et nous sommes allés à Philadelphia, New York et Atlantic City, tres bom! J´ai connu il l´année passée.

J´étudie le francais parce que je vais habiter à Montréal l´année prochaine.
À +
Ami :D

1 commentaire:

  1. Bien Ami!

    Attention:
    s'appeler avec deux "P"
    financière avec un accent grave
    j'habite a la Condesa: a = verbe avoir, à = préposition
    je travaile: orthographe
    beacoupe: orthographe (utilise wordreference)
    "j'adore regarde": j'adore + infinitif
    j'aime le film d'amour: un seul film?
    en juillet dernier
    vancance: orthographe
    coupain. orthoghraphe
    nous sommes allés X Philadelphia > au + pays masculin, ... + ville
    j'étudie X français: il te manque un article
    anné: orthographe

    RépondreSupprimer